5 à 7 des cycles supérieurs: Ambiance festive pour l’Oktoberfest

0
283
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg
Les étudiant.e.s présent.e.s au 5 à 7 ont pu profiter de la soirée pour partager un repas de saucisses et de choucroute. Crédit: Samuel Gagnon

Les étudiants et étudiantes inscrit.e.s aux cycles supérieurs étaient convié.e.s ce jeudi 11 octobre 2018 à célébrer l’Oktoberfest à la Chasse Galerie. Le 5 à 7 des cycles supérieurs était organisé par Alexandre Côté, vice-président aux affaires académiques des cycles supérieurs. Plus d’une centaine de participant.e.s étaient rassemblé.e.s pour l’occasion.

Une ambiance festive et décontractée

Une variété de saucisses artisanales, de la choucroute ainsi qu’une consommation gratuite étaient offertes aux étudiants et aux étudiantes qui s’étaient déplacé.e.s pour la soirée. Tour à tour, les étudiants et étudiantes désireux.ses de rassasier leur faim était convié.e.s à se servir une assiette de saucisses et de choucroute. Des saucisses végétaliennes ainsi que des saucisses halal étaient offertes aux étudiant.e.s soucieux de leurs choix alimentaires.

«L’organisation n’aurait pas pu être possible sans les gens qui m’ont aidé.» – Alexandre Côté, V.-P. aux affaires académiques des cycles supérieurs

Les étudiant.e.s présent.e.s au 5 à 7 avaient l’opportunité de concourir dans un pub quiz, où 500$ en prix étaient à gagner. Ces 500$ étaient offerts par l’AGE UQTR. Coopsco et le Bureau des diplômés de l’UQTR ont quant à eux offert une carte cadeau de 75$ à la Coop. L’ambiance était festive, permettant aux étudiant.e.s de décrocher l’instant d’une soirée.

Remerciements

M. Côté a fait part de sa gratitude envers la Boucherie Fortin, qui a pignon sur rue à St-Étienne-des-Grès. Il a tenu à remercier la générosité et la gentillesse du personnel de l’endroit.

De plus, M. Côté a tenu à saluer la Chasse Galerie ainsi que son personnel pour l’aide qui lui a été fournie pour l’organisation de la soirée. Il a aussi souligné l’aide que les officiers de l’AGE UQTR lui ont apporté. Il remercie également Marie-France Turcotte ainsi que toute l’équipe du Bureau des diplômés pour leur collaboration.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here