Salon des Vins de Trois-Rivières: Ça sent les coupes

0
1247
Le coprésident d'honneur Michel Boucher, dépisteur pour le Lightning de Tampa Bay et ancien joueur et entraineur des Patriotes. Photo: Étienne Lebel-Michaud.
Le coprésident d’honneur Michel Boucher, dépisteur pour le Lightning de Tampa Bay et ancien joueur et entraineur des Patriotes. Photo: Étienne Lebel-Michaud.

Le 29 septembre arrive à grands pas, et avec lui le 26e Salon des Vins de Trois-Rivières au profit des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Une conférence de presse a eu lieu cet après-midi pour promouvoir l’événement.

C’est au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon que seront attendus pas moins de 2000 participants. On y trouvera un total de 54 exposants qui offriront vins, bières, spiritueux et mets gastronomiques, soit un nombre record pour l’événement. En nouveauté cette année, des bières de microbrasseries québécoises exclusives à la SAQ seront également présentes.

Les billets sont en vente au coût de 25$ en prévente, alors qu’il en coutera 30$ à la porte. Ils sont disponibles dans les succursales de la SAQ, à la Banque Nationale, aux Rôtisseries Fusée, au CAPS et à la Coopsco Trois-Rivières (succursale UQTR). On peut également se les procurer en ligne ou trouver de plus amples informations au www.uqtr.ca/salondesvins.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE