Patriotes – Hockey masculin: Blanchis pour la première

0
82
Les Patriotes contre les Redmen. Photo: Derek Drummond – Blogue McGill

Après deux rencontres hors-saison avec les Redmen de l’Université McGill le mois dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont disputé leur premier match de la saison régulière contre cette même équipe à l’aréna McConnell de Montréal, le samedi 7 octobre dernier.

L’équipe trifluvienne a débuté sa saison régulière 2017-2018 avec une défaite par la marque de 3-0. Lors des deux premières périodes, les deux équipes ne marqueront aucun but. Ce ne sera qu’en troisième période que Samuel Tremblay marquera en premier. À huit minutes de jeu de cette période, Frédéric Gamelin comptera les deux autres buts du match.

L’entraineur des Patriotes, Marc-Étienne Hubert, demeure satisfait de l’ensemble du match, malgré la défaite. «Une jeune équipe a joué son premier match de saison régulière.  C’est loin d’être parfait. On a produit des bonnes chances de marquer. Il aurait fallu être plus opportunistes.» Le prochain match des Patriotes se déroulera au Colisée de Trois-Rivières, le 13 octobre prochain contre Nipissing.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE