Patriotes — Hockey: Solide performance dans un match riche en intensité

0
419
Pierre-Maxime Poudrier, capitaine des Patriotes, prolonge à quatre sa séquence de matchs avec au moins un point. Photo Ariane Samson
Pierre-Maxime Poudrier, capitaine des Patriotes, prolonge à quatre sa séquence de matchs avec au moins un point. Photo Ariane Samson

Le 3 novembre dernier, au Colisée de Trois-Rivières, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont signé leur septième victoire consécutive, face aux Gaels.

Pierre-Maxime Poudrier et Gabriel Slight ont inscrit les deux premiers buts du match lors de la première période.

Les joueurs de l’Université Queen’s ont créé l’égalité en deuxième période avec deux buts s’étant succédé rapidement, en moins de deux minutes. Malgré tout, les hommes de Marc-Étienne Hubert sont rentrés au vestiaire en prenant les devants, à la suite du but de Félix Plouffe.

Les Patriotes se sont finalement sauvés avec la victoire par la marque de 6 à 3 après avoir profité des largesses du gardien de but adverse. À noter, l’excellente performance de Mathieu Lemay, qui a terminé le match avec deux mentions d’aide pour ainsi se maintenir dans les meilleurs passeurs de la ligue des Sports universitaires de l’Ontario (SUO). Il s’y classe au deuxième rang pour les assistances. Notons également celle du capitaine Poudrier, qui compte également une assistance en plus de son but lors de la première période. L’athlète se retrouve au troisième rang de la SUO en tant que pointeur.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE