LUITR: Souvenir du groupe Okoumé

0
292
Les joueurs Gabriel Lecompte, Gabriel B. Houde et Francis Dugré-Lampron. Crédit photo: Marianne Chartier-Boulanger
Les joueurs Gabriel Lecompte, Gabriel B. Houde et Francis Dugré-Lampron. Crédit photo: Marianne Chartier-Boulanger

L’équipe des Rouges et celle des Verts de la Ligue d’improvisation universitaire de Trois-Rivières (LUITR) se sont affrontées lundi soir dernier. L’arbitre de la soirée, Vincent Rainville, a donné un fil conducteur nostalgique à ses thèmes d’improvisation…

Les soirées du lundi soir au bistro-bar Chasse Galerie sont très divertissantes, puisque l’endroit accueille les matchs d’improvisation de la LUITR. Ce lundi, l’arbitre s’est montré inspiré par l’album éponyme d’Okoumé, sorti en 1997. La pièce La lune pleure a laissé place à une improvisation de catégorie caucus inter-changé. Les Rouges ont alors donné leur caucus aux Verts et vice-versa. Le capitaine Dugré-Lampron et son équipe (Verts) ont imaginé pour l’équipe adverse que la NASA avait envoyé des astronautes consoler la Lune. Francis Dugré-Lampron a repris par la suite son idée, jugée appropriée pour son jeu, de consoler la lune.

Le capitaine des Verts était d’ailleurs un joueur très présent ce lundi. C’est pourquoi il s’est mérité une étoile, également décernée à Gabriel B. Houde chez les Rouges et à Karine Perron de la part de l’arbitre.

La marque finale était de 9 à 6 pour les Rouges.


Composition des équipes

Rouges : Gabriel B. Houde (Capitaine), Marc Lachance, Karine Perron et Gabriel Lecompte

Verts : Francis Dugré-Lampron (Capitaine), Frédérik Simon, Caroline Talbot et Maxim Landry


AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg