Psycolloque 2018: Une deuxième place pour l’UQTR

0
314
Les étudiant.e.s au baccalauréat en psychologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qui ont participé au Psycolloque présenté à l'Université de Sherbrooke (UdeS). Crédit photo: Candide Germain-Duval
Les étudiant.e.s au baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), qui ont participé au Psycolloque présenté à l’Université de Sherbrooke (UdeS). Crédit photo: Candide Germain-Duval

Du 2 au 4 mars derniers, des étudiant.e.s en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont participé au Psycolloque, qui s’est tenu à l’Université de Sherbrooke (UdeS). Cette compétition interuniversitaire annuelle réunit, lors d’une fin semaine chargée en activités, l’ensemble des étudiant.e.s en psychologie du Québec et du Nouveau-Brunswick.

Au menu, plusieurs conférences scientifiques portant sur différents thèmes liés au domaine, des compétitions interuniversitaires et plusieurs occasions de partager et de discuter entre étudiant.e.s. Tout cela sous le thème des Avengers.

Qui a raflé la Coupe remise aux vainqueurs des compétitions interuniversitaires cette année? C’est l’Université du Québec à Montréal (UQAM)! Celle-ci a remporté les grands honneurs du week-end, tout juste devant les représentant.e.s de l’UQTR.

«Je crois que c’est notre participation et notre enthousiasme, tout au long de la de fin semaine, qui nous a valu des points. Les membres des autres délégations enviaient notre cohésion d’équipe. Nous sommes fiers de notre performance!», affirme Candide Germain-Duval, étudiante au baccalauréat en psychologie à l’UQTR.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg