Patriotes — Soccer Féminin: Une fin prévisible

0
182
La saison de l’équipe féminine de soccer est terminée. Photo: Simon Lahaye
La saison de l’équipe féminine de soccer est terminée. Photo: Simon Lahaye

Après une saison difficile, les Patriotes en soccer féminin avaient une dernière chance de se reprendre cette fin de semaine, puisque toutes les équipes ont accès aux séries peu importe le classement lors de la saison d’hiver du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les Patriotes, en 7e et dernière place, visitaient le Rouge et Or à l’Université Laval hier, à 13h15. Deuxième au classement, l’équipe locale l’avait emporté 3-1 lors du dernier match entre les deux équipes.

Les Patriotes pouvaient enfin compter sur le retour de leur gardienne de but Arianne Cloux, qui avait dû s’absenter depuis la fin du mois d’octobre, principalement en raison d’une mononucléose. Sa prestation, bien qu’inspirante et surpassant manifestement les attentes qu’il est permis d’avoir envers une joueuse qui a manqué plusieurs mois d’action, n’a toutefois pas suffi à donner les dessus à son équipe, qui s’incline 3-0.

À la suite de cette élimination, de grandes réflexions devront avoir lieu cet été au sein de l’équipe, afin d’éviter une autre pénible saison sans victoire au retour du congé estival. L’entraîneur Durnick Jean semble prêt à relever le défi, alors qu’il termine son dernier bilan de match par un retentissant: «GO PATS GO!»

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE