Lancement collectif: Les auteur.e.s de l’UQTR à l’honneur

0
67

C’est le jeudi 12 avril, qu’a eu lieu le lancement collectif des auteur.e.s de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Au deuxième étage de la bibliothèque Roy-Dénommé, plusieurs auteur.e.s, étudiant.e.s, membres du personnel et autres curieux.ses ont participé à l’événement.

Le lancement collectif des auteur.e.s de l’UQTR en était à sa neuvième année. Cet événement gratuit a pour but d’honorer les auteur.e.s de l’UQTR et ainsi, de présenter leurs ouvrages. Plus de 75 personnes étaient présentes pour partager leur passion ou leurs écrits.

La soirée s’est déroulée en deux parties: la première a été un hommage aux auteur.e.s participant.e.s, tandis que l’autre avait pour but d’échanger ou de créer un réseautage. Les livres présentés variaient en passant de la science à la poésie et de la médecine à la philosophie. Les publications venaient de différentes maisons d’édition, mais venaient tous de chargé.e.s de cours et de professeur.e.s de l’UQTR. Il était possible de se procurer les différentes œuvres sur place. L’événement a été, encore une fois, un franc succès.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE