Une sortie sans émotion pour les Aigles

0
447
Les Aigles de Trois-Rivières ont frappé seulement trois coups sûrs, lors de cette partie, et se sont inclinés au compte de 7 à 2 face aux Champions d’Ottawa. Crédit: Aigles de Trois-Rivières

Le 27 juin dernier, fort d’une victoire de 16 à 1 la veille, les Aigles de Trois-Rivières ont croisé le fer, pour une troisième soirée consécutive, avec les Champions d’Ottawa au Stade Stéréo+.  La troupe de T.J Stanton a subi un revers de 7 à 2 face à leurs rivaux. 

Lors du week-end dernier, Trois-Rivières a vibré au rythme du baseball avec la présence de l’ancien joueur étoile des Expos de Montréal, Vladimir Guerrero, et grâce à la visite des Stars d’Hollywood. Au terme de cette fin de semaine de la Fête nationale, les joueurs trifluviens ont signé deux victoires sur trois matchs aux dépens de leurs rivaux californiens.

Dans le cadre de ce troisième duel de la série face aux joueurs la Capitale fédérale, les Aigles ont envoyé sur la bute le lanceur recrue Tyler Garkow (3-1, 3.25), qui a fait face au vétéran Jake Hale (4-3, 3.32).

Lors de la deuxième manche, les Champions ont ouvert la marque grâce au frappeur Zak Colby, qui a cogné un simple au champ centre. Le frappeur suivant, Vincent Guiglietti, a frappé l’offrande de Garkow hors du stade, pour ainsi permettre aux représentants d’Ottawa de prendre les devants 3 à 0.

Lors de la cinquième manche, les joueurs d’Ottawa ont multiplié les bons contacts au bâton. Si bien qu’ils ont rempli les coussins. Toutefois, le lanceur des Aigles a haussé son jeu d’un cran pour étouffer la menace.

Les oiseaux ont redonné vie aux nombreux partisans amassés au Stade Stéréo+ lorsque David Glaude a claqué un circuit bon pour deux points en septième manche.

Malgré ce bref moment de réjouissance, l’équipe trifluvienne n’a jamais été dans le coup. De leur côté, les représentants ontariens étaient tout feu tout flamme. Le lanceur partant, Jake Hale, a retiré six lanceurs sur des prises. Les Champions ont multiplié les jeux défensifs de qualités pour ainsi permettre seulement trois coups sûrs aux favoris de la foule.

Malgré cette sortie difficile, les Aigles se retrouvent encore dans le milieu du classement général avec un dossier de 19 victoires et 18 défaites. Ils pourront renouer avec la victoire dès ce soir (28 juin) alors que les Champions d’Ottawa seront au Stade Stéréo+ pour le dernier match de cette série.

Rubrique des Aigles

L’arrêt-court des Aigles et ancien membre de l’organisation des White Sox de Chicago, Sam Dexter, possède la meilleure moyenne au bâton de son équipe; 0,347 avant la partie de ce soir.

Javier Herrera affiche une moyenne au bâton de 0,440 lors des sept derniers matchs.

Le dossier à domicile des Aigles est maintenant de 13 victoires et 8 défaites.

 

AGE UQTR Assemblée générale A2018

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg