Les Aigles muselés

0
377
L’arrêt-court des Aigles de Trois-Rivières, Sam Dexter, a frappé un triple en troisième manche. Crédit: Aigles de Trois-Rivières

Le 9 juillet dernier, au Stade Stéréo+, les Aigles de Trois-Rivières ont reçu la visite des puissants Capitales de Québec, qui occupent le deuxième rang de la Ligue Can-Am. Les locaux se sont inclinés par la marque de 1 à 0, eux qui ont multiplié les erreurs défensives. 

Fort de deux victoires, lors de leurs deux dernières sorties face aux Boulders de Rockland, les Aigles ont entamé une série de trois matchs à domicile face aux représentants de Québec. Depuis le début de la campagne 2018, la troupe de T.J Stanton présente une fiche de six victoires et six défaites face aux Capitales.

Cette rencontre était très importante pour les Oiseaux, qui sont à deux petits matchs des Jackals du New Jersey ainsi que de la quatrième et dernière position du classement général donnant accès aux séries éliminatoires de fin de saison dans le circuit Wolff.

Lors de ce duel, deux lanceurs droitiers se sont affrontés. Du côté de Trois-Rivières, Chris Murphy (5-3, 4.33) a affronté l’ancien produit des Blues Jays de Toronto, Arik Sikula (6-2, 2.56).

L’équipe de la Capitale-Nationale a ouvert les hostilités, en début de troisième manche, à la suite d’un simple signé James McOwen, qui a porté la marque 1 à 0 en faveur des visiteurs.

Lors de la troisième manche, l’arrêt-court des Aigles, Sam Dexter, a frappé le premier triple de sa saison permettant ainsi à son équipe de menacer pour la première fois dans ce duel.

En cinquième manche, les locaux tiraient encore de l’arrière 1 à 0. Toutefois, le partant des Aigles a lancé avec brio, ce qui a permis à son équipe de demeurer dans la rencontre malgré les difficultés au bâton de ses coéquipiers.

Lors de la septième manche, Ethan Elias (3-6, 4.75) est venu en relève à Murphy. Malgré tout, l’attaque des Aigles n’a pas su prendre son envol.

La troupe de T.J Stanton s’est finalement inclinée par la maque de 1 à 0 perdant ainsi l’occasion de se rapprocher d’une place en série.

Notons la solide performance du lanceur partant des Capitales, Arik Sikula, qui a retiré 11 lanceurs sur des prises.

Rubrique des Aigles

Depuis le début de la saison, les Aigles ont remporté cinq de leurs huit séries à domicile.

Lors des six dernières parties, le voltigeur, Michael Suchy, est le meilleur frappeur des Aigles avec une moyenne au bâton de 0,348.

Le joueur du mois de juin de l’équipe trifluvienne est le voltigeur d’expérience Javier Herrera.

Les Aigles présentent maintenant une fiche de 16 victoires et 11 défaites à domicile.

2018-DÉBATÉLECTIONS-PROVINCIALES.jpg

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg