Patriotes Hockey: Tournoi présaison

0
217
Lors de leur passage en France, Christophe Boivin a mené l’offensive des Patriotes en inscrivant cinq points en quatre matchs. Crédit: Simon Lahaye

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont eu la chance de s’envoler en France pour y disputer quatre matchs amicaux du 24 au 29 août, afin de se préparer pour la saison régulière de la ligue U Sports.

Les Pats ont débuté le tournoi le 24 août avec une défaite de 3 à 2 face aux Gothiques d’Amiens, qui compte dans leur effectif les anciens joueurs de l’UQTR Tommy Giroux, Pierre-Maxime Poudrier et Félix Plouffe. Dès le lendemain, ils se sont imposés face à Cergy-Pontoise en remportant le match 1 à 0.

Le 26 août, l’équipe de Marc-Étienne Hubert s’est inclinée 2 à 0 face aux Ducs d’Angers. Après deux jours de congé, ils se sont avoués vaincus, lors de leur dernier duel, encore une fois face aux Gothiques par le pointage de 6 à 5.

Notons les bonnes performances offensives de Christophe Boivin, qui a terminé le tournoi avec trois buts et deux passes, et de Mathieu Lemay, qui a inscrit un but et quatre passes.

Les Patriotes débuteront leur calendrier préparatoire le 15 septembre, alors qu’ils affronteront les Stingers de l’Université Concordia.

2018-DÉBATÉLECTIONS-PROVINCIALES.jpg
PARTAGER
Article précédentUne victoire et une défaite
Prochain articlePatriotes Soccer: La saison prend son envol
Journaliste aux sports ainsi qu’aux actualités, Alexandre s'intéresse aux sciences humaines et aux sports en général. Il étudie présentement aux cycles supérieurs en communication sociale. Vous pouvez le joindre au alexandre.brouillard@uqtr.ca

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg