Art-Borèsens: Une 12ème édition mémorable

0
136
Une prestation de swing brillement réalisée a enflammé le 1012 mardi soir.
Crédit: Isabelle Soucy

La 12ème édition d’Art-Borèsens se déroulait ce mardi 20 novembre au local 1012 du Pavillon de la vie étudiante (PaVÉ) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Dès 19h00, les étudiants.es du baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme avaient l’opportunité d’exposer leurs talents artistiques à la communauté universitaire.

 

Une soirée Pop-Art

Une oeuvre collective, un photobooth, du pop-corn rose et de la barbe à papa : le ton était donné pour une soirée réussie à saveur Pop-Art. Six kiosques abordant différentes thématiques avaient été montés pour l’occasion : trois kiosques de dessin, un de peinture ainsi qu’un d’équipements médiévaux, qui faisait rêver les amateurs.ices de jeux de rôle grandeur nature. Sans oublier les prestations sur scène, qui mettaient en vedette la danse, le chant et l’humour.

Certification écoresponsable

Soulignons le souci écologique de l’organisation de la 12ème édition d’Art-Borèsens. Une certification écoresponsable émise par l’UQTR a été décernée à l’événement. La mise en œuvre de l’activité a été orchestrée de manière à réduire l’empreinte écologique de la soirée. L’achat local était privilégié par les organisateurs.ices. De plus, les matériaux utilisés comme les décorations ou même les contenants à usage unique (du thé était servi dans des verres) provenaient de matériaux recyclés ou recyclables.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here