Base-ball — Aigles de Trois-Rivières: Autre match difficile

0
226
Les Aigles de Trois-Rivières feront face à l’élimination, dès ce soir au Skylands Stadium de Sussex.
Crédit: Aigles de Trois-Rivières

Pour un deuxième soir consécutif, les partisans de baseball de Trois-Rivières avaient un duel éliminatoire à se mettre sous la dent. Les Aigles espéraient rebondir après avoir subi une défaite la veille contre les Miners de Sussex. Cependant, une fois de plus l’histoire s’est répétée et les locaux se sont inclinés 5 à 0.

La troupe de T.J Stanton devait être plus constante au bâton, afin de trouver l’avant-champ pour frapper des coups sûrs et ainsi mettre des points au tableau indicateur. La constance du lanceur partant était d’autant plus importante pour espérer niveler la série. Lors du match initial, Chris Murphy avait éprouvé des difficultés à trouver la zone des prises avec constance, ce qui avait compliqué la tâche défensive de l’ensemble de ses coéquipiers.

Le second duel

Pour cette partie cruciale, les oiseaux ont envoyé sur la bute l’excellent gaucher Jacob Evans (2-1, 1.13), qui a affronté le lanceur issu de l’Université Duke, Kenny Koplove (7-4,2.60).

L’artilleur trifluviens a bien débuté la rencontre. Il est parvenu a lancé des prises à répétition, tout en faisant preuve de sang-froid, lorsque des adversaires occupaient les coussins.

Toutefois, pour un deuxième match consécutif, l’attaque des Aigles a été complètement absente et la défensive a effectué quelques jeux hasardeux.

Les Miners ont jeté une douche d’eau froide sur les partisans réunis au Stade Stéréo+, lorsque l’ancien joueur des Aigles, Daniel Mateo, a frappé un coup de circuit de deux points, qui a porté la marque  5 à 0.

Finalement, les oiseaux ont eu une dernière chance de revenir dans la partie, lorsque David Glaude s’est amené au bâton avec les buts remplis. Toutefois, ce dernier n’a pas été en mesure de concrétiser et c’est ainsi que l’espoir d’un retour a disparu.

La troupe de T.J Stanton se retrouve donc sur la corde raide, eu qui feront face à l’élimination, dès ce soir à Sussex. Le gérant des Aigles a confirmé qu’il donnait la balle au partant Kevin McNorton.

Rubrique des Aigles

Les Aigles ont inscrit seulement un point en deux rencontres.

Lors des deux premiers duels de cette série, les deux lanceurs partants des Miners ont lancé des matchs complets.

 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here