Carnaval étudiant 2018: De l’humour à saveur de Carnaval!

0
640

Pour ce 30e carnaval étudiant, la programmation humoristique présentait un plateau double avec comme invités Alex Douville et Maxim Matin. 

Évidemment, le Carnaval étudiant est un événement très festif, mais la première journée a quelque chose de spécial… Le Carnaval a pour tradition de clore la première journée avec une programmation humoristique. Tout d’abord, elle débute avec l’activité «Une joke, une bière» pour ensuite laisser la scène à des humoristes professionnels. Cette année, c’est Alex Douville et Maxim Martin qui sont venus divertir la communauté étudiante.

Le choix de la programmation est surprenant, car les carrières de ces deux humoristes sont très différentes. Par contre, on peut dire que chacun de leur style était très complémentaire dans le contexte du Carnaval. En effet, il était question d’anecdotes entourant certains plaisirs/vices tels que l’alcool, la drogue et le sexe. Bref, des sujets qui font bien rire une foule universitaire dans une ambiance festive. Alex Douville a débuté la soirée et ne s’est pas laissé intimider par la foule d’étudiant.e.s un peu affecté.e.s par leur première journée de carnaval, même qu’il les a réchauffé.e.s davantage.  Maxim Martin, quant à lui, a plutôt choisi d’ajouter un brin de morale derrière toutes ses histoires de débauche, avec un ton qui se voulait bien sûr humoristique et décontracté.

Les spectacles d’humour représentent toujours un moment important du Carnaval en mettant la table pour le reste de cette semaine de festivités étudiantes…

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here