Carnaval étudiant 2018: Jour 3 — Après la pluie, le beau temps!

0
717
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg

Au lendemain d’une journée grise ayant eu un impact sur la participation étudiante à certaines activités du Carnaval étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), l’ambiance de la troisième journée semble avoir retrouvé son caractère initial.

Les activités ont débuté avec un atelier de cours de danse western, suivi d’un rallye bottine. Les organisateurs ont également réalisé une compétition basée sur le jeu de société Hungry Hippo en 3D. En soirée, alors qu’un match des Patriotes de l’UQTR se disputait au Colisée, les étudiant.e.s ont survolté l’ambiance lors de cet happening des «Pats». L’Association des étudiant(e)s en sciences comptables et administratives (AESCA), l’Association des étudiants en ergothérapie (AEE) en l’Association des étudiants au doctorat en chiropratique (AEDC) étaient les associations dont leurs étudiant.e.s se comptaient en plus grand nombre.

Le Beerfest a permis à l’AEDC de se hisser en première position de l’épreuve. L’Association des étudiants en récréologie (ADER) et l’AESCA suivent respectivement en deuxième et troisième position.

Le rallye nocturne s’est également tenu hier. Il a débuté à 19h pour se terminer à 7h ce matin.

Au moment d’écrire ces lignes, le classement n’était toujours pas disponible. Selon les organisateurs, il ne pourrait être connu qu’en fin de journée. Nous pouvons toutefois supposer que la course à la première position est toujours disputée entre l’AESCA et l’AEDC.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here