Carnaval étudiant 2018: Les caprices de Dame Nature

0
539
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg
Le groupe Hells Bells — Hommage à AC/DC. Photo: Marc-André Arsenault.
Le groupe Hells Bells — Hommage à AC/DC. Photo: Marc-André Arsenault.

La deuxième journée du Carnaval étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) s’est déroulée sous un ciel plutôt gris suivant une nuit de  tempête de neige qui a laissé ses marques.    

Conséquence: en milieu de journée, les organisateur.rice.s ont annoncé via leur page Facebook l’annulation du spectacle de Dance Laury Dance en raison de la mauvaise température.

Toutefois, la programmation des épreuves ne semble pas avoir été affectée. Les activités de sculpture sur neige ainsi que le bain de neige se sont tenues en matinée. Le bubble soccer s’est déroulé au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR, où les tenues vestimentaires des années 80 étaient à l’honneur. En après-midi, les compétitions de «Reproduction artistique: 30 arts de talents» et «Video games: Mario Kart Double Dash» sur Game cube se sont succédé comme prévu.

En soirée, les «Dieux de la danse» ont permis aux étudiant.e.s en administration (AESCA), dont le thème vestimentaire était «Jurassic Park», de se classer en première position du classement général. Du côté du local 1012 du Pavillon de la vie étudiante (PaVÉ), les groupes Appetite For Democracy — Hommage à Gun’n’Roses et Hells Bells — Hommage à AC/DC (venu remplacer Dance Laury Dance) ont rendu des spectacles très énergiques malgré la faible assistance (une vingtaine de personnes environ).

Classement en date de mercredi 24 janvier 2018, 11h. Photo: Page Facebook Carnaval étudiant UQTR.
Classement en date de mercredi 24 janvier 2018, 11h. Photo: Page Facebook Carnaval étudiant UQTR.

 

 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here