Carnaval étudiant: La programmation est dévoilée!

0
166
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg
Le comité organisateur du Carnaval. Crédit: Samuel Gagnon

Le Comité du Carnaval dévoilait ce mardi 30 octobre la programmation et le thème de la 31e édition du Carnaval étudiant, qui se déroulera du 21 au 24 janvier 2019. Le dévoilement avait lieu à la Chasse Galerie lors d’un 5 à 7. L’attente aura suffisamment duré: le thème de la 31e édition sera l’Univers de la culture d’internet!

Netflix, 9Gags, TriviaCrack, Memes, création vidéo et ainsi de suite: la thématique de l’édition 2019 du Carnaval étudiant portera sur les phénomènes viraux que l’on a vus apparaitre sur les médias sociaux au cours des dernières années. Les tendances web, actuelles et moins actuelles, seront à l’honneur durant cette semaine haute en couleurs.

Le comité du Carnaval souhaite créer une ambiance festive ainsi qu’un esprit de famille sur le campus de l’UQTR au cours de la quatrième semaine de janvier. Les organisateurs et organisatrices du festival comptent conserver l’esprit de compétition typique du Carnaval, mais insisteront pour que les activités aient leur côté inclusif, afin qu’elles rejoignent le plus grand nombre d’étudiants et d’étudiantes.

Pour la 31e édition du Carnaval, les organisateurs et organisatrices misent sur un esprit familial et festif.

Comme chaque année, la Coupe des associations sera en jeu, récompensant l’association dont le plus de membres auront participé aux activités organisées. La Coupe des champions sera également de retour cette année. Dans cette compétition distincte, chaque association désigne son ou sa champion.ne, afin que celui-ci ou celle-ci entre en compétition avec les champion.ne.s des autres associations. La Coupe des champions couronne l’étudiant ou l’étudiante s’étant le plus démarqué.e au cours de cette compétition.

Au sujet de l’activité mystère, il semblerait qu’elle a à voir avec la technologie, et que l’on pourra «la voir et l’entendre». Nébuleux.ses, ces organisatrices et organisateurs…

Les inscriptions pour le Carnaval sont ouvertes depuis le 5 novembre. Il sera dès lors possible pour les étudiants et les étudiantes désireux.ses de participer au Carnaval d’acheter leur billet.

Il est également possible d’obtenir quelques aperçus de l’envers du décor du Carnaval en suivant son Snapchat à @Carnavaluqtr.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here