Patriotes hockey: Défaite en fusillade

0
108
Dans la défaite, le défenseur des Patriotes, Alexandre Leclerc, a connu un fort match en étouffant plusieurs menaces offensives des adversaires. Crédit: Patriotes de l’UQTR

Au Colisée de Trois-Rivières, le 16 novembre dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont baissé pavillon face aux Ridgebacks de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario (UOIT) par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage.

Les hockeyeurs trifluviens ont ouvert les hostilités, dès la deuxième minute de jeu, par l’entremise d’Olivier Caouette. Toutefois, avant la fin du premier vingt, les Ridgebacks ont répliqué avec deux buts gracieusetés de Danny Elser.

Lors du second engagement, Caouette et Elser ont respectivement complété leur tour du chapeau pour porter la marque 3 à 3.

Lors de la troisième période, les joueurs de l’UQTR ont frappé à la porte à de multiples reprises sans parvenir à déjouer le gardien adverse. Le cerbère des « Pats », Sébastien Auger, a sauvé les meubles en surtemps en réalisant des arrêts sensationnels.

Les représentants de l’Ontario ont finalement remporté le match 4 à 3 en fusillade lorsque Josh Maguire a déjoué Auger d’un savant tir dans la lucarne.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here