Exclusif au blogue: Carnaval étudiant 2017 (en date du 26 janvier 2017, 9h00)

0
707
Un spectacle de «ballounes« offert par l'association des étudiants en ingénierie de Trois-Rivières. Photo: Comité organisateur du Carnaval
Un spectacle de «ballounes« offert par l’association des étudiants en ingénierie de Trois-Rivières. Photo: Comité organisateur du Carnaval

Aujourd’hui, c’est la dernière journée du Carnaval! Qui va l’emporter entre «récréo» ou «chiro»? L’association gagnante sera annoncée lors de la «Choppe d’or» à 22h.

Le fait marquant d’hier s’est déroulé lors du match des Patriotes. Victime de l’enthousiasme débordante d’étudiants, la baie vitrée près du banc de punition s’est brisée. Ainsi, il a fallu déménager la partie à l’aréna Claude-Mongrain. Heureusement, nos Pats ont conclu la joute par une victoire de 5-2  contre les Stingers de l’Université Concordia.

Outre la «Choppe d’or», voici le reste de la programmation du J-4: Raz-o-thon au 1012 à 10h; partie de ballon-chasseur à l’aire des Patriotes à 11h30; concours de dessin à 13h30 au 1012; match d’improvisation à la Chasse-Galerie à 15h30 et visionnement des courts-métrages réalisés par les associations étudiantes à la Chasse-Galerie à 18h.

Bonne finale de Carnaval!

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here