Gala de reconnaissance de l’AGE UQTR: Une soirée haute en couleurs

0
251
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg
Le 12 avril dernier, les étudiant.e.s méritant.e.s membres de l’AGE UQTR ont été récompensé.e.s pour leur travail acharné. Photo: Simon Lahaye
Le 12 avril dernier, les étudiant.e.s méritant.e.s membres de l’AGE UQTR ont été récompensé.e.s pour leur travail acharné. Photo: Simon Lahaye

Le 12 avril dernier s’est tenu le Gala de reconnaissance de l’Association générale des étudiants (AGE UQTR) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Lors de cette soirée, l’AGE UQTR a récompensé et souligné l’implication et les preuves d’excellence de leurs membres.

Durant la soirée, de nombreux étudiant.e.s de l’UQTR se sont réuni.e.s pour célébrer leurs efforts soutenus de la dernière année. Accompagné.e.s de prestances artistiques, de bouteilles de vin et de crudités, les membres de l’AGE UQTR ont vécu une très belle soirée.

Lors de ce gala, plus de 15 000 dollars ont été remis aux divers.es étudiant.e.s, qui se sont démarqué.e.s de manières différentes. Certain.e.s méritant.e.s ont reçu des bourses d’implication, d’étudiant.e.s parents, d’étudiant.e.s athlètes, d’excellence académique, de situation précaire, de situation de handicap et de retour aux études. Ajoutons à cela d’autres bourses distribuées par le Service aux étudiants (SAE) ainsi que par le bureau des diplômés.

Lors de ce gala organisé par l’AGE UQTR, plus de 15 000 dollars ont été remis aux étudiant.e.s.

Rejoins par le Zone Campus, Frédéric Thibault, président de l’AGE UQTR: «Nous sommes satisfaits du déroulement de la soirée. C’est toujours une fierté pour l’AGE de pouvoir récompenser les étudiants qui s’impliquent ou qui font preuve de persévérance académique malgré une situation particulière. Cette année, nous avons aussi intégré des prestations artistiques de différents étudiants tout au long de la soirée et nous sommes très contents du résultat!»

Lors de l’après-gala, l’Association des étudiants en sciences chimiques et physiques a été couronnée gagnante de la Coupe des associations.

Cette soirée de gala a été une réussite et a permis à l’AGE UQTR d’encourager les étudiant.e.s qui ont multiplié les efforts, lors de la dernière année scolaire.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here