Hockey — Patriotes: Défaite au dernier match à domicile

0
513
Lors du dernier match à domicile du calendrier régulier, Loïk Léveillé a contribué sur le plan offensif en amassant deux mentions d’aides. Crédit photo: Simon Lahaye
Lors du dernier match à domicile du calendrier régulier, Loïk Léveillé a contribué sur le plan offensif en amassant deux mentions d’aides. Crédit photo: Simon Lahaye

Le mercredi 31 janvier dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) recevaient les Redmen de McGill au Colisée de Trois-Rivières. L’équipe locale s’est inclinée par la marque de 4 à 3. Il s’agissait du dernier match à domicile du calendrier régulier.

Lors de la première période, McGill a ouvert la marque, dès la troisième minute de jeu, en profitant d’un revirement en zone offensive. Quelques minutes plus tard, Mathieu Lemay a nivelé le pointage grâce à un lancer dans la lucarne.  Toutefois, les Redmen ont été opportunistes en s’inscrivant pour une deuxième fois au tableau indicateur à la 14e minute.

Lors du deuxième vingt, les «Pats» n’ont pas perdu de temps pour égaliser la marque. En effet, Christophe Boivin a marqué son 16e but de la saison, à la suite d’un effort individuel. Quelques instants plus tard, malgré les efforts constants de l’équipe trifluvienne, McGill a repris les devants. Encore une fois, l’équipe de l’UQTR a répliqué, cette fois-ci par l’entremise de Pierre-Maxime Poudrier, grâce à une superbe passe du défenseur Loïk Léveillé en avantage numérique.

Lors du dernier engagement, les hommes de Marc-Étienne Hubert ont multiplié les occasions de marquer. Cependant, les Redmen ont inscrit un quatrième but en fin de match pour ainsi se sauver avec la victoire au compte de 4 à 3.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here