Les Mardis de la relève au Gambrinus: Les quarts de finale #2

1
521
Converse Quad. Crédit: Gracieuseté Converse Quad
Converse Quad. Crédit: Gracieuseté Converse Quad

Mardi dernier se déroulait la deuxième soirée des quarts de finale des Mardis de la relève au Gambrinus. Les spectacles de la veillée partageaient tous un même style: rock. Pour trancher équitablement, les juges présents doivent tenir en compte plusieurs, notamment: l’appréciation du public, la qualité de la performance et aussi le respect du temps qui est de 25 minutes.

Pour commencer la soirée, c’est le groupe montréalais Herskin qui est entrée en scène. Il s’agissait d’un groupe majoritairement de style instrumental. Ce groupe possède un mini-album qui est sorti sur le marché en mars 2014, sur lequel il est possible d’y entendre des chansons du spectacle. De plus, ils ont aussi d’autres singles à leur actif.

Ensuite, c’était au tour de Converse Quad de faire leurs preuves. Le groupe a débuté avec la chanson Selfishness pour ensuite enchainer avec cinq chansons de création originale.

No Guideline a terminé la soirée, avec un style combinant rock et post-grunge. Par ailleurs, le groupe shawiniganais sera prochainement en spectacle au côté de Dance Laury Dance, au Trou du diable, le 30 mars prochain.

C’est Converse Quad est sorti triomphant de cette soirée et qui passe donc aux demi-finales.

C’est un rendez-vous ce soir, pour assister à la soirée rock avec Memory Lane, 3 Headed Giant et RoseGarage.

Jack Saloon A2018

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here