Patriotes hockey: Les unités spéciales coulent les Patriotes

0
93
Le capitaine des Patriotes de l’UQTR, Elie Bérubé, a marqué dans la défaite des siens.
Crédit: Simon Lahaye

Le 9 novembre dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont affronté les Gaels de l’Université Queens, au Kingston Memorial Centre. La troupe trifluvienne s’est inclinée par la marque de 5 à 2.

Malgré 17 lancers dirigés vers la cage adverse, les hockeyeurs de l’UQTR sont retournés au vestiaire bredouille en tirant de l’arrière 2 à 0, au terme du premier vingt.

Les Patriotes sont sortis en lion, lors du deuxième engagement, en surclassant leurs rivaux 21-4 en terme de lancers au filet. Malgré leur domination, seul Jason Lavallée est parvenu à déjouer le gardien ontarien.

En dépit de leur nette supériorité, les Patriotes n’ont pas su niveler le pointage au troisième engagement. Les joueurs de l’Université Queens ont profité de deux avantages numériques pour accentuer leur avance.

C’est ainsi que les Pats se sont inclinés 5 à 2 dans un match qu’ils ont nettement dominé. Les 57 lancers dirigés vers le cerbère adverse n’ont pas suffit à vaincre les Gaels, qui ont profité de leurs trois avantages numériques dans cette partie.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here