LUITR: Bleus contre Oranges

0
129

De retour pour un match de saison après le match spécial de la semaine dernière, la LUITR a offert une soirée hilarante. Les Bleus ont mis la main sur la victoire avec un score finale de 8 à 7 contre les Oranges.

Le match a débuté lentement pour éventuellement atteindre une vitesse de croisière marqué par les gags et certaines récurrences. Les chaises ont ainsi eu de multiples rôles et un soi-disant complot du fluor a été plutôt mortel. L’arbitre Alexandre Marchand a offert d’excellentes catégories: une improvisation en anglais, un marathon où une équipe doit reprendre en solo l’improvisation de l’autre équipe, une accélération où une même improvisation a été rejouée en deux, quatre et douze fois moins de temps.

Les Oranges ont remis une étoile à Gabriel B. Houde, capitaine des Bleus. Ces derniers ont offert une étoile à Samuel Fortin, et l’arbitre a remis la sienne à Laurie Martel, des Bleus. Les Oranges comptaient la présence sur leur banc de Maxim Landry, des Rouges, en tant que substitut remplaçant, témoignant de la compatibilité chromatique de la LUITR.

La LUITR tiendra un match spécial le samedi 24 novembre contre Climax Major au Phénix Bar avant le match régulier de lundi prochain.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here