LUITR: Dévoilement des équipes et premier match

0
530

Les capitaines de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR) ont dévoilé les membres de leur équipe lors du premier match de la saison 2017-2018 qui a eu lieu lundi dernier à la Chasse Galerie.

Pour la première soirée d’improvisation, nous avons eu droit à deux matchs afin de connaître les nouveaux membres de la LUITR. La soirée était animée par Mathieu Plante et l’ancien joueur Alexandre Marchand. Les Oranges et les Rouges se sont affrontées en début de soirée. La première équipe susmentionnée, avec comme capitaine Alexandrine Piché-Cyr qui a donné une touche théâtrale à sa troupe, a remporté le match 5-3. Les étoiles de cette partie ont été attribuées à Karine Perron et à la recrue Julien Lavertu-Martel. Celle de l’arbitre Vincent Rainville a été offerte au capitaine des Rouges, Gabriel B. Houde.

Le deuxième match, où les Bleus et les Verts se sont affrontés, a été arbitré par Alexandre Laramée Zouéki et s’est terminé par la marque de 5-3 pour les Verts. L’arbitre a été très imaginatif dans ses choix d’improvisations, principalement celle sous forme d’une conférence de presse. Lors de cette joute, Xavier Mc Clish et Jocelyn Garneau ont offert à tour de rôle un discours qui mettait en vedette des personnages à la caricature bien marquée. Lors de cette partie, les étoiles ont été attribuées à la recrue Joliane Dufresne, à Frédérik Simon et à Francis Dugré-Lampron (choix de l’arbitre).

La soirée, qui a débuté à 20 heures, s’est poursuivie par un spectacle de style chansonnier.


COMPOSITION DES ÉQUIPES

Oranges : Alexandrine Piché-Cyr (capitaine), Marc-André Marion-Flamand, Stéphanie Bélisle, Julien Lavertu-Martel et Alexis Roy

Rouges : Gabriel B. Houde (capitaine), Marc Lachance, Karine Perron, Gabriel Lecompte et Nicolas Marineau

Verts : Francis Dugré-Lampron (capitaine), Maxime Landry, Jocelyn Garneau et Frédérik Simon

Bleus : Magali Brousseau-Arcand (capitaine), Xavier Mc Clish, Joliane Dufresne, Jonathan Picard et Raphaël Jutras

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here