LUITR: Les couleurs du feu qui s’affrontent

0
422
Improvisation catégorie «’’Fucker” le chien», où Marc-André Marion-Flamand perturbait les joueurs des Rouges durant leur improvisation. Photo: Marianne Chartier-Boulanger
Improvisation catégorie «’’Fucker” le chien», où Marc-André Marion-Flamand perturbait les joueurs des Rouges durant leur improvisation. Photo: Marianne Chartier-Boulanger

La ligue d’improvisation universitaire de Trois-Rivières (LUITR) a donné un match de feu ce lundi au bistro-bar Chasse Galerie avec un affrontement entre les Rouges et les Oranges…

Suite à une pause due au Carnaval étudiant, la LUITR était de retour cette semaine pour un match régulier. Les Rouges étaient très agité.e.s de jouer et se sentaient d’humeur très moqueuse. En effet, leur état enflammé leur a coûté peut-être quelques pénalités et commentaires de la part de l’arbitre Alexandre Laramée Zouéki, mais rien ne les a empêché de remporter le match avec une marque finale de 10 à 5.

Les catégories qui ont été imposées aux joueur.se.s ont permis «d’ajouter du punch», pour reprendre les mots de l’arbitre Zouéki. Principalement durant l’impro de catégorie «Au bol», où les joueurs devaient piger évidemment leurs répliques dans un bol. Durant cette improvisation, les deux capitaines (Gabriel B. Houde et Alexandrine Piché-Cyr) ont construit une histoire qui résumait une visite guidée de l’université. Certaines phrases qui ont sorti du bol étaient vraiment inattendues.

Les étoiles du match ont été remises à Karine Perron chez les Rouges, à Alexandrine Piché-Cyr chez les Oranges et à la recrue Julien Lavertu-Martel de la part de l’arbitre.


Composition des équipes

Oranges: Alexandrine Piché-Cyr (capitaine), Julien Lavertu-Martel, Marc-André Marion-Flamand et Alexis Roy (substitut)

Rouges: Gabriel B. Houde (capitaine), Gabriel Lecompte, Marc Lachance, Karine Perron


 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here