LUITR: Médaille de bronze au tournoi international Paradoxe

1
643
La délégation de la LUITR et le responsable du tournoi, Pierre Miousse (deuxième à gauche). Photo: Annie Dostie
La délégation de la LUITR et le responsable du tournoi, Pierre Miousse (deuxième à gauche). Photo: Annie Dostie

La fin de semaine dernière, des membres de la Ligue d’improvisation universitaire de Trois-Rivières (LUITR) se sont rendus.es à Lévis pour le tournoi annuel de la ligue d’improvisation Paradoxe du campus de Lévis de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR).

Le tournoi Paradoxe est organisé par la ligue du campus de l’UQAR, portant le même nom. C’est un tournoi international qui rassemble surtout des ligues universitaires du Québec, mais aussi d’un peu partout dans le monde, par exemple de France et d’Italie.

La délégation qui représentait la LUITR lors du tournoi était composée de Marc-André Marion-Flamand, Joliane Dufresne, Jonathan Picard, Frédérik Simon et Alexandre Laramée Zouéki. L’équipe a remporté la médaille de bronze, soit celle de l’équipe la plus sympathique, mais elle a surtout gagné une expérience enrichissante. Le joueur des Oranges, Marc-André Marion-Flamand, nous a confié que ce tournoi a permis de développer une nouvelle chimie entre les cinq joueurs et de se démarquer par une générosité sur le jeu.

La LUITR se produit chaque lundi soir à la Chasse Galerie, tout au long des sessions d’automne et d’hiver. Un compte-rendu sur notre blogue est disponible pour chacun des matchs.

Jack Saloon A2018

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here