Patriotes — Badminton: Une première deuxième victoire

0
604
Les Patriotes ont remporté les trois parties de simple lors de leur rencontre contre l’ÉTS. Photo: Patriotes UQTR
Les Patriotes ont remporté les trois parties de simple lors de leur rencontre contre l’ÉTS. Photo: Patriotes UQTR

Les athlètes de l’équipe de badminton des Patriotes ont maintenant terminé leur année de compétition par équipe. La fin de semaine dernière à l’Université Laval, ils ont réussi à conclure leur saison en marquant une nouvelle page de l’histoire encore jeune de ce sport à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Les joueurs de simple Simon Savard, Philippe Blais et Olivier Nadeau ont en effet remporté les trois parties de simple lors de leur rencontre contre l’École de technologie supérieure (ÉTS) afin de permettre aux Patriotes de remporter leur deuxième victoire de la saison. Il s’agit de la première fois que la formation trifluvienne récolte plus d’une victoire au cours d’une même campagne. Les autres matchs des Patriotes se sont toutefois tous conclus par une défaite de 5-0 chacune.

Soulignons l’excellent travail de Bianca Chung. Si les Patriotes n’alignent pas de formation féminine ni mixte complète, la présence de Chung pour représenter l’équipe chez les femmes au cours de la fin de semaine a été marquée de succès avec huit victoires en neuf matchs, en simple et en double.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here