Patriotes — Cheerleading: Bien à la maison

0
1582
Cette deuxième position amène les Patriotes à égalité au deuxième rang du classement général. Photo: Ariane Samson
Cette deuxième position amène les Patriotes à égalité au deuxième rang du classement général. Photo: Ariane Samson

L’avantage du terrain a profité à la formation de cheerleading des Patriotes  samedi dernier, au Centre sportif Alphonse-Desjardins.

Devant leurs partisans, les athlètes des Patriotes ont réussi un sans-faute, en route pour la deuxième position de cette dernière compétition de l’année avant le championnat provincial. Après avoir fini quatrièmes sur cinq au cours des deux premières compétitions de l’année, il s’agissait d’un beau cadeau à faire aux gens qui s’étaient déplacés.

L’un des athlètes, Gabriel Gianetto, affirme que «la pression était minime puisque nous voulions simplement offrir un beau spectacle à nos partisans, ce qui a été réussi. Je suis très fier de mon équipe car nous avons bien performé». L’équipe a en effet complété sa routine sans déduction (attribuées à la suite de chutes ou instabilités) ni illégalité (infractions techniques).

Les Patriotes seront au championnat provincial le 24 mars à Québec avec un autre podium comme objectif afin de «prouver que les Patriotes de l’UQTR sont des compétiteurs redoutables», pour reprendre les mots de Gianetto.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here