Patriotes — Cheerleading: La constance suffira-t-elle?

0
527
Les Patriotes avaient fini troisième au classement cumulatif l’an dernier. Photo: Simon Lahaye.
Les Patriotes avaient fini troisième au classement cumulatif l’an dernier. Photo: Simon Lahaye.

L’équipe de cheerleading des Patriotes a pris part la fin de semaine dernière à sa deuxième compétition de la saison. La troupe était à St-Hyacinthe pour l’occasion.

Les deux tableaux de l’équipe ont été très satisfaisants à ses propres yeux. Il semble cependant que les juges aient été d’une opinion différente, ou du moins qu’ils ont trouvé que leurs adversaires étaient encore plus convaincant.e.s.  

Les Patriotes repartent donc avec la quatrième position pour une deuxième fois en autant d’occasions, ce qui les place bien sûr en quatrième place au classement général sur une possibilité de cinq. Malgré des performances moins concluantes que l’an dernier, les efforts individuels méritent quand même d’être soulignés, comme ceux de la recrue Andréanne Dupont. L’étudiante en ergothérapie a été élue Patriote féminine de la semaine du 29 janvier 2017.

À domicile le 24 février pour la dernière compétition de la saison avant le championnat du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), les Patriotes devront tout donner pour améliorer leur sort auprès des juges et impressionner les amateur.ice.s locaux.les

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here