Patriotes Cheerleading: Réussi, mais pas suffisant

0
128
Les Patriotes auront l’occasion de se reprendre alors que les points de cette compétition ne valaient que pour 10% du classement global de la saison.
Crédit: Ariane Samson.

La saison de cheerleading universitaire débutait cette fin de semaine et l’équipe des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) avait l’intention de performer du mieux qu’elle pouvait, en restant sur sa lancée de l’an dernier durant laquelle seuls les Carabins de l’Université de Montréal (UdeM) les avaient surpassés au classement global.

Considérant son temps de préparation moindre, puisque les autres équipes sont toutes en action lors des matchs de football de leurs équipes universitaires, la formation trifluvienne voulait surtout réussir sa routine sans erreurs au cours des deux essais, ce qui fut mission accomplie. Ceci n’est toutefois bon que pour la quatrième place sur chacun des deux essais, et une cinquième et dernière place au classement final de la compétition.

« Nous sommes très motivés.es pour la suite, afin de revenir en force », dit Valérie Raymond, cheerleader d’expérience au sein de l’équipe. « Nous sommes une équipe soudée et on est très fiers du travail accompli ces derniers mois ».

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here