Patriotes Golf: Deuxième tournoi – Summerlea

0
195
Lors du tournoi de Summerlea, Audrey Côté s’est classée au quatrième rang cumulatif. Crédit : Facebook Patriotes de l’UQTR

Les Patriotes golf du l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont disputé le deuxième tournoi de leur saison les 8 et 9 septembre derniers au Club de golf Summerlea. Les athlètes trifluvien.ne.s se sont bien débrouillés malgré des verts rapides qui leur ont donné du fil à retordre.

À la suite de ce deuxième tournoi, les Pats peuvent encore rêver à une participation au Championnat canadien. Dès la première ronde, l’excellente troisième position individuelle d’Audrey Côté a contribué à cet espoir. Lors de la troisième ronde, Audrey s’est une fois de plus démarquée avec une quatrième position en jouant 83, à seulement sept coups de la meneuse.

Le tournoi a été plus difficile du côté des hommes. Jacob Robitaille a remis la meilleure carte cumulative du week-end avec un +25, le classant à la 28ème position.

Après deux tournois, l’équipe des femmes figure au cinquième rang cumulatif, tandis que l’équipe des hommes fait moins bonne figure en occupant la huitième position.

La constance qu’Audrey Côté a connue, lors du dernier week-end de compétition, lui a permis d’être nommée athlète patriote féminine de la dernière semaine.

Le prochain tournoi aura lieu le 30 septembre au Club de golf d’Islesmere.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here