Patriotes Golf: Premier tournoi de la saison

0
283
Anthony Demers a joué une bonne deuxième ronde en remettant une carte de -1. Crédit : Simon Layahe

Du 30 au 31 août derniers, les Patriotes golf de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont débuté leur saison régulière au Club de golf Cap-Rouge à Québec. Les golfeurs et les golfeuses de l’UQTR ont connu un bon tournoi, mais il y a encore place à l’amélioration.

Du côté des hommes, Anthony Demers s’est démarqué en livrant une carte cumulative de +9, bonne pour le 17e rang, au terme des deux jours de compétitions. Lors de la deuxième ronde, Anthony a joué -1, un bon résultat pour ce golfeur natif d’Acton-Vale. Il mentionne: «Pour moi, ce n’est pas satisfaisant, j’ai joué du bien meilleur golf cet été! Par contre, j’ai joué une bonne deuxième ronde, qui avait débutée avec trois birdies.»

Son compatriote, Nicolas Gauthier, a également bien fait en jouant au cumulatif +10, un résultat bon pour le 20e rang.  Sans oublier les quatre autres golfeurs trifluviens qui ont terminé le tournoi dans l’ordre suivant : Félix Gélinas 26e, Maxime St-Pierre 44e, Samuel Simard 54e, et Gabriel Roberge 57e.

Du côté des femmes, Audrey Côté a remis une carte cumulative de +34, ce qui l’a placée au 10e rang. Ses comparses Karine Tremblay-Witkowski et Sophie L. Dalphond ont terminé 18e et 23e.

Le prochain tournoi de golf aura lieu les 8 et 9 septembre au Club de golf Summerlea.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here