Patriotes — Hockey: Autre week-end glorieux

0
703
Le gardien Sébastien Auger a réussi un blanchissage lors du match du 28 octobre 2017 contre les Voyageurs. Photo: Ariane Samson
Le gardien Sébastien Auger a réussi un blanchissage lors du match du 28 octobre 2017 contre les Voyageurs. Cette victoire permet au Patriotes d’être au premier rang de la division Est de l’association des Sports universitaires de l’Ontario. Photo: Ariane Samson

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont signé leur sixième victoire consécutive alors qu’ils affrontaient les Voyageurs de l’Université Laurentienne, au Countryside Arena de Sudbury, en Ontario. Ce match s’est déroulé le samedi 28 octobre. Pointage final: 2-0 pour l’équipe trifluvienne.

Au lendemain d’une victoire écrasante de 7-3, voilà que Les Patriotes peuvent retourner en terre trifluvienne avec un autre week-end victorieux en poche.

Pierre-Maxime Poudrier a inscrit le premier but du match à la huitième minute de la deuxième période. Mathieu Lemay, quant à lui, déjoue le gardien des Voyageurs à moins de deux minutes de la fin de la dernière période.

Rejoint par Zone campus, l’entraineur de la formation trifluvienne, Marc-Étienne Hubert, est naturellement très satisfait du week-end. «On a manqué un peu d’énergie en fin de match mais on termine notre week-end avec quatre points au classement; un week-end parfait.» Seul ombre au tableau de ce match: la blessure de l’attaquant Deven St-Hilaire.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here