Patriotes Hockey: Défaite de 6-1

0
542

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se sont inclinés face aux X-Men de l’Université St.Francis Xavier d’Antigonish samedi dernier par la marque de 6-1. C’était la deuxième rencontre du week-end pour les deux équipes à New Glasgow.

Si le match de la veille était une victoire pour les visiteurs, celui de lendemain était une véritable défaite. L’équipe de hockey universitaire n’a pas su se démarquer dans les deux premières périodes, alors que le X-Men maintenait le jeu avec une avance de six buts. En troisième période, le Patriote Julien Bahl marque le seul but de son équipe pour ce match.

Contacté par Zone Campus, l’entraineur-chef, Marc-Étienne Hubert, malgré sa déception, ne semblait pas surpris de cette défaite, compte tenu des faits. «On a beaucoup de joueurs blessés qui sont dans le top 6 offensif sur les deux premiers trios. Ce soir, cinq joueurs du top 6 étaient absents en raison des blessures (du match de vendredi). C’était une grosse absence de qualité pour une équipe de hockey universitaire.»

C’était le dernier match des Patriotes avant le début de la saison officielle.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here