Patriotes Hockey: Défaite lors du match inaugural

0
223
Lors du premier duel de la saison régulière, les Patriotes de l’UQTR se sont inclinés 4 à 1 face à leurs rivaux de McGill. Crédit : Simon Lahaye

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont disputé, le 6 octobre dernier à l’Aréna McConnell de Montréal, leur premier match du calendrier régulier face aux Redmen de McGill. Ils se sont inclinés 4 à 1 devant des adversaires possédant un jeu collectif sans reproche.

Les Montréalais ont ouvert la marque, lors du premier vingt, en avantage numérique. Les Patriotes ont répliqué rapidement par l’entremise d’Allan Caron.

La deuxième et la troisième période ont été l’histoire des Redmen, qui ont inscrit trois buts supplémentaires pour se sauver avec la victoire.

Dans la défaite, la troupe de Marc-Étienne Hubert n’a pas su profiter de six avantages numériques, dont un de cinq minutes lors de l’engagement initial.

Noter la bonne performance de Sébastien Auger devant la cage des Trifluviens, qui a stoppé 27 des 30 tirs dirigés vers lui.

Les «Pats» renoueront avec l’action le vendredi 12 octobre à l’Aréna McConnell de Montréal face aux Redmen.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here