Patriotes hockey: Dure soirée à Toronto

0
86
Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont connu un match en dessous des attentes face aux Rams de l’Université Ryerson. Crédit: Simon Lahaye

Le vendredi 26 octobre dernier, les hockeyeurs de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont croisé le fer avec les Rams de l’Université Ryerson au Centre Mattamy athletic de Toronto. Les Patriotes ont subi un dur revers de 7 à 2.

Les Rams ont débuté la rencontre sur les chapeaux de roues en marquant deux buts, lors des deux premières minutes du match.  Avant la fin du premier vingt, les «Pats» ont répliqué avec deux buts, ceux de Mathieu Boucher et d’Olivier Caouette.

Ce furent toutefois les seules célébrations pour les représentants de l’UQTR. Lors de la deuxième et de la troisième période, les Rams ont inscrit cinq buts supplémentaires sans aucune réplique des Patriotes.

Dans la défaite, le cerbère, Alexandre Bélanger, a été mitraillé par 43 lancers, tandis que ses coéquipiers ont dirigé seulement 26 lancers sur la cage adverse.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here