Patriotes Hockey: Festival offensif

0
233

Le samedi 22 septembre au Colisée de Trois-Rivières, les Patriotes hockey de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) affrontaient les Stingers de l’Université Concordia. La troupe trifluvienne a vaincu ses rivaux montréalais par la marque de 10 à 7.

Les partisans amassés au domicile des «Pats» ont eu droit à un véritable festival offensif. Même si les locaux ont remporté leur duel, des ajustements défensifs seront nécessaires s’ils espèrent connaitre une bonne saison.

À la suite du premier vingt, les deux équipes étaient nez à nez avec une égalité de 3 à 3. Cette période a donné le ton au reste du match.

En effet, les deux périodes suivantes n’ont pas manqué d’action. Si bien que 17 buts ont été marqués lors de cette rencontre. Les Patriotes ont finalement remporté la partie par le pointage de 10 à 7.

Mathieu Boucher et Olivier Caouette se sont démarqués dans la victoire.

La prochaine rencontre pré-saison sera présentée au Colisée de Trois-Rivières, le mercredi 26 septembre, alors que vos Patriotes affronteront les champions de l’an dernier, les puissants Redmens de McGill.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here