Patriotes hockey: Les Patriotes blanchissent les Redmen

0
93
Publicité_Livre-Politique_journaux_étudiants_728X90.jpg
Sébastien Auger a été la première étoile de la rencontre avec son blanchissage de 49 lancers. Crédit: Simon Lahaye

Le 2 novembre dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont reçu la visite des Redmen de McGill au Colisée de Trois-Rivières. Les hockeyeurs trifluviens ont remporté le duel par la marque de 2 à 0 dans un match âprement disputé.

Dès le premier engagement, le capitaine des «Pats», Élie Bérubé, a ouvert la marque, aidé de Deven St-Hilaire et de Nicolas Larivière.

Les Patriotes ont connu une deuxième période assez difficile. Ils ont été plus souvent qu’à leur tour embouteillés dans leur zone défensive. Leurs rivaux montréalais ont multiplié les chances de marquer, mais le cerbère de l’UQTR, Sébastien Auger, s’est dressé tel un mur.

La troisième période n’a pas été bien différente de la seconde. Les Redmen n’ont pas cessé de menacer. Toutefois, à mi-chemin dans la période, Bruno-Carl Denis a doublé l’avance des siens grâce à un puissant lancer en avantage numérique.

C’est ainsi que les Patriotes ont vaincu les Redmen de McGill. Sébastien Auger a connu toute une soirée en stoppant les 49 lancers dirigés vers lui!

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here