Patriotes — Hockey: Renouer avec la victoire

0
1161
Bruno-Carl Denis (ici lors de la soirée inaugurale au Colisée) a inscrit un but et une passe lors du match du 18 novembre 2017. Photo: Ariane Samson
Bruno-Carl Denis (ici lors de la soirée inaugurale au Colisée) a inscrit un but et une passe lors du match du 18 novembre 2017. Photo: Ariane Samson

Le 18 novembre dernier au Colisée de Trois-Rivières, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillaient les Ravens de l’Université Carleton. Malgré l’absence de joueurs clés qui sont suspendus, les hockeyeurs trifluviens ont remporté le match par la marque de 4 à 2.

Encore une fois, le début de la partie est marqué par du jeu intense et par de multiples mises en échec. Nicolas Larivière donne les devants aux Patriotes, à la septième minute de la première période, grâce à un beau jeu de passes orchestré par Deven St-Hilaire.

Au début de la deuxième période, Bruno-Carl Denis double l’avance de son équipe. Toutefois, les Ravens répliquent rapidement pour rentrer au vestiaire avec un déficit d’un but.

Les Patriotes sortent en lion au début de la troisième période et s’inscrivent deux fois au tableau indicateur par l’entremise de Julien Bahl et de Christophe Boivin.

Sébastien Auger a été solide devant le filet de l’équipe trifluvienne en repoussant 30 des 32 lancées de l’Université Carleton.

Une fois de plus, le capitaine Poudrier a guidé son équipe en multipliant les présences intenses sur la patinoire et en s’inscrivant pour un neuvième match d’affilée sur la feuille de pointage.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here