Patriotes — Natation: Trois médailles pour l’équipe

0
1261
L’équipe des Patriotes de l’UQTR en natation. Crédit: Simon Lahaye
L’équipe des Patriotes de l’UQTR en natation. Crédit: Patriotes UQTR 

La première rencontre pour la Coupe universitaire provinciale en natation s’est déroulée samedi dernier à l’Université Laval à Québec. Les nageurs.euses des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) y ont pris part.

Cette compétition se voulait un moment préparatoire pour le grand championnat qui aura lieu en février 2018. La délégation trifluvienne a su tirer son épingle du jeu, en particulier la section féminine qui s’est retrouvée en quatrième position, derrière l’Université Laval. L’entraineur de l’équipe, Charles Labrie, était bien satisfait. «C’est une très bonne performance en début de saison. On a beaucoup d’athlètes qui se sont classés au top 5 et on a fait trois podiums chez les filles», soit la médaille de bronze au relais féminin 4X50m ainsi que le bronze et l’argent pour Annie-Pier Labbé.

Outre l’UQTR, cette compétition universitaire en natation réunissait l’Université McGill à Montréal, l’Université de Sherbrooke, l’Université Laval à Québec ainsi que l’Université de Montréal (UdeM).

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here