Patriotes — Soccer: Ajustements requis

0
587
La défensive des Patriotes devra faire mieux une fois le calendrier régulier commencé. Photo: Simon Lahaye
La défensive des Patriotes devra faire mieux une fois le calendrier régulier commencé. Photo: Simon Lahaye

La formation de soccer masculin des Patriotes reprenait l’action cette fin de semaine à la suite de la pause du temps des Fêtes. Ce retour s’effectuait à l’occasion d’une rencontre préparatoire face à l’U-19 de l’Académie de l’Impact de Montréal.

Après une saison décevante à l’automne, où ils avaient manqué les séries par un seul point, les joueurs trifluviens revenaient au jeu avec la motivation de faire mieux. Ils étaient également sous la tutelle d’un nouvel entraineur-chef, Shany Black. Celui-ci a pris le poste de Roch Goyette, qui reste toutefois avec le club en tant qu’entraineur-adjoint.

Le match commence en force pour les Patriotes, alors que Félix Bouchard ouvre la marque à la neuvième minute. Andres Gallego double ensuite l’avance des siens à la 31e minute. Les succès des Trifluviens s’arrêtent là cependant. Montréal marque en effet six buts sans riposte pour l’emporter 6-2.

La saison régulière s’amorce le dimanche 21 janvier pour les Patriotes, alors qu’ils visitent les Stingers de Concordia. Il en va d’ailleurs de même pour l’équipe féminine.

Mardis-de-la-releve-2019.jpg

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here