Patriotes — Soccer: Aucun vainqueur, aucun vaincu

0
413
L'équipe féminine des Patriotes arrête la série de défaites à cinq. Photo: Simon Lahaye
L’équipe féminine des Patriotes arrête la série de défaites à cinq. Photo: Simon Lahaye

Les Citadins de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) étaient au Complexe sportif Alphonse-Desjardins ce dimanche pour la pénultième rencontre de la saison hivernale de soccer.

Les formations, masculine et féminine, ont toutes deux obtenu un point de classement cette fin de semaine, puisque les deux matchs disputés se sont soldés par un pointage nul.

Toujours dernières au classement, les Trifluviennes avaient l’opportunité de rattraper leurs adversaires qui occupaient le sixième rang si elles avaient eu le dessus. Elles ont passé bien près alors qu’ un but de Laurianne Beauchamp et deux d’Alexa Dallaire permettaient à l’équipe de doubler en un seul match son total de buts de la saison. Malgré ce déblocage offensif, les Patriotes ont également accordé trois buts et doivent se contenter d’un  point.

Chez les hommes, les Citadins étaient et sont toujours la seule équipe invaincue cette saison. Bien qu’une nulle fasse donc chuter les Patriotes du troisième au quatrième rang, ils peuvent être fiers d’avoir neutralisé la puissante offensive de leurs rivaux de l’UQAM qui avaient au préalable marqué 15 buts en quatre rencontres. Le jeu hermétique des Patriotes a cependant limité les occasions de marquer et la marque finale a donc été de 0-0.

Le dernier match de la saison régulière sera disputé le 11 mars à 14h pour l’équipe féminine et 16h pour l’équipe masculine, toujours au Complexe sportif Alphonse-Desjardins. Le Vert et Or de Sherbrooke sera l’équipe visiteuse.

 

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here