Patriotes — Soccer Féminin: Tout est possible

0
396
Les demi-finales et la finale auront lieu le 24 mars prochain au CSAD, peu importe les équipes gagnantes. Photo: Simon Lahaye
Les demi-finales et la finale auront lieu le 24 mars prochain au CSAD, peu importe les équipes gagnantes. Photo: Simon Lahaye

L’équipe féminine de soccer des Patriotes a disputé le dernier match de sa saison régulière ce dimanche face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, qu’elle recevait au Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD).

Il s’agissait d’une dernière chance pour elles d’emporter une victoire cette saison. Menées par les prouesses offensives d’Alexa Dallaire (2 buts) et de Maude Poulin (1 but, 1 aide), les athlètes trifluviennes sont passées bien près de cette victoire, mais la troisième équipe au classement a eu le dessus par la marque de 4-3. Notons que Dallaire a été nommée Patriote féminine de la semaine à la suite de sa performance.

Les Trifluviennes finissent donc la saison comme elle l’ont vécue: au bas du classement et sans aucune victoire. Maigre consolation, elles ont réussi durant cette saison à obtenir un point lors d’une nulle et ne partent donc pas complètement bredouilles.

Elles amorceront les séries cette fin de semaine face aux membres du Rouge et Or de l’Université Laval, championnes en titre, à leur domicile. Les Patriotes vont tout donner pour gagner ce match de quart de finale.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here