Patriotes Soccer: Grimper par la résistance

0
588
Valérie Noël a été l’une des athlètes à inscrire un but pour les Patriotes. Photo: Patriotes UQTR
Valérie Noël a été l’une des athlètes à inscrire un but pour les Patriotes. Photo: Patriotes UQTR

Hier, au Dôme du Concordia Stadium de l’Université Concordia de Montréal, les deux équipes de soccer des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont tiré leur épingle du jeu: une victoire de 3-1 pour les hommes et une nulle de 2-2 pour les femmes, toutes les deux contre les Stingers de Concordia.

Le tout a commencé avec la section masculine à partir de 18h30. Amine Bensouda, Samuel Duffek et Guy-Alain Fahé sont les buteurs. William Moss s’est démarqué également en assistant à deux de ces buts.

C’est à partir de 20h45 que la partie du côté féminin débute. Magali Gravel et Valérie Noël ont établi la marque chez les Patriotes. Le deuxième but, crucial pour éviter la défaite, a été assisté par Maude Poulin. Par ailleurs, cette dernière a été élue Patriote féminine pour la semaine du 18 au 24 septembre 2017.

Cette dernière partie, malgré une égalité, s’est avérée avantageuse pour la formation féminine trifluvienne. En une semaine, elle passe du cinquième au troisième rang du Réseau du sport étudiant du Québec RSEQ).

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here