Patriotes — Soccer Masculin: Sur la bonne voie

0
388
Les Patriotes ont repris les choses en main et visent une participation au championnat canadien. Photo: Simon Lahaye
Les Patriotes ont repris les choses en main et visent une participation au championnat canadien. Photo: Simon Lahaye

Après un début de saison difficile, les Patriotes en soccer masculin ont continué et conclu sur une bonne lancée. Ils ont terminé la saison régulière la fin de semaine dernière contre le Vert et Or de Sherbrooke, au Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD).

Le Vert et Or étant dernier au classement, la confiance des Patriotes n’en était que doublée avant ce match. Cette dernière a transpiré toute la partie dans leur jeu inspiré. Amine Bensouda, Adam Taïf et Samuel Duffek ont tous trouvé le fond du filet, même à deux reprises pour Duffek. La performance de ce dernier lui a par ailleurs valu le titre de Patriote masculin de la semaine.

Ce match s’est donc soldé par une victoire de 4-2, ce qui place les Patriotes en troisième position au classement général à l’aube des séries.

Le premier match éliminatoire aura lieu ce dimanche à 16h au CSAD, alors que les Patriotes recevront l’équipe ayant terminé en sixième position: leurs éternels rivaux de l’Université McGill, les Redmen. Les matchs éliminatoires suivants auront lieu au CSAD également la fin de semaine suivante, peu importe les équipes impliquées.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here