Patriotes — Soccer: Plus de cartons que de buts

0
535
Guy Alain Fahé s’est démarqué pour de bonnes et de mauvaises raisons. Photo: Simon Lahaye
Guy Alain Fahé s’est démarqué pour de bonnes et de mauvaises raisons. Photo: Simon Lahaye

Les équipes de soccer des Patriotes sont toujours sans victoire en cette saison d’hiver. Deux matchs avaient lieu cette fin de semaine au Complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières; un hors-concours pour les femmes et un match du calendrier régulier du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour les hommes.

L’affrontement contre les jeunes du Centre National de Haute Performance (CNHP) s’est donc soldé par une défaite de 3-0, alors que l’expérience des joueuses des Patriotes n’a pas suffi à imposer le rythme face aux surdouées du CNHP, les meilleures joueuses de soccer de quatrième et cinquième secondaire du Québec. Une dure défaite malgré le caractère hors-concours du match.

Le onze masculin affrontait quant à lui les Piranhas de l’École de technologie supérieure (ÉTS) dans son troisième match régulier. Dans une performance plus convaincante que lors des deux précédentes rencontres, la formation a réussi à terminer le match par la marque de 3-3 grâce aux buts d’Adam Taïf, de Samuel Lamontagne et de Guy-Alain Fahé. Ce dernier s’est par contre vu décerner deux cartons jaunes, étant par la suite expulsé du match. Quatre de ses coéquipiers ont également reçu un avertissement.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here