Patriotes — Soccer: Retour à la maison décevant

0
408
Les efforts de l’équipe masculine des Patriotes sont restés vains face aux Redmen. Photo: Simon Lahaye
Les efforts de l’équipe masculine des Patriotes sont restés vains face aux Redmen. Photo: Simon Lahaye

C’était le premier match à domicile en cette saison hivernale pour les équipes de soccer des Patriotes. Elles ont accueilli dimanche dernier, au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins, leurs rivaux de l’Université McGill.

L’équipe féminine des Patriotes impose encore une fois le rythme en début de match, mais ses athlètes ne peuvent trouver le fond du filet, contrairement aux Martlets qui marquent sur leur premier tir de la rencontre. Les Patriotes font ensuite preuve de ténacité mais ne peuvent toujours pas trouver le fond du filet. Tout s’effondre par la suite lorsque McGill marque sur une pénalité avec 25 minutes à faire, pour ensuite en rajouter à deux autres occasions. C’est une deuxième défaite en autant de matchs pour les Patriotes.

Les hommes de Shany Black ont également donné beaucoup de fil à retordre aux Redmen. Après avoir encaissé le premier but en deuxième demie, ils sont revenus de l’arrière avec conviction avant de finalement s’incliner par la marque de 2-1. Le gardien Félix Clapin-Girard a été nommé joueur du match chez les Patriotes.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here