Patriotes Soccer: Une semaine sans défaite

0
193
Le leadership du capitaine Jean-Simon Cournoyer a été essentiel aux Patriotes pour sortir de leur torpeur. Photo: Patriotes UQTR

Les équipes de soccer des Patriotes ont connu une excellente semaine la semaine dernière, et les deux formations sont maintenant en position d’accéder aux séries éliminatoires.

Contre les Stingers de Concordia jeudi, nos deux équipes marquent trois buts chacune, tandis que les adversaires sont limités à un seul but au total, ayant été marqué du côté des hommes. Duffek, Moss et Tothaud-Mouandza sont les marqueurs des Patriotes. Les marqueuses sont Bouchard, Gravel et Ouellet.

Dimanche, les Patriotes recevaient les Redmen et les Martlets de McGill. Nos hommes signent une autre victoire, cette fois par la marque de 2-0, grâce à des buts de Bouchard et Tothaud-Mouandza. Chez les femmes, Magali Gravel trouve le fond du filet pour un deuxième match d’affilée, mais la troupe de Durnick Jean doit se contenter d’une nulle de 1-1.

Présentement, les Trifluviennes sont en troisième position au classement avec huit points d’avance sur la cinquième place. Avec leurs deux victoires, les hommes se hissent au quatrième rang, avec un maigre deux points d’avance sur leurs poursuivants. Rappelons que dans les deux ligues, seules les quatre premières positions participent aux séries éliminatoires.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here