Patriotes volleyball: Autre week-end sans défaite

0
162
La passeuse des Patriotes de l’UQTR, Myriam Desbien, a connu tout un week-end pour permettre à son équipe de signer trois victoires en autant de matchs. Crédit : Patriotes de l’UQTR

Le 9 et 10 novembre derniers, les Patriotes volleyball de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont participé au second tournoi du calendrier régulier qui s’est tenu au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR. Les représentantes trifluviennes ont remporté leurs trois duels du week-end.

Vendredi soir, les volleyeuses de l’UQTR ont vaincu les Piranhas de l’École de technologie supérieure (ETS) de Montréal par trois sets à un (20-25, 25-17, 25-20 et 25-14).

Samedi matin, les Patriotes ont surclassé le Nordet de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) par trois sets à zéro (25-8, 25-13 et 25-9).

Lors de leur dernière rencontre, les joueuses trifluviennes ont conclu leur fin de semaine sans faille en remportant leur match contre l’Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi, par  trois sets à zéro (25-18, 25-20 et 25-16).

Dominique Marcoux, Myriam Desbiens et Valérie Lemay se sont démarquées lors de ce week-end de trois victoires. Après deux tournois, les Patriotes présentent une fiche de six victoires et zéro défaite. Elles occupent le premier rang du classement général.

Jack Saloon A2018

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here